Milliwa

raconte ta vie incognito

Mardi 25 mai 2010 à 14:44

http://milliwa.cowblog.fr/images/jardincgaumontnoeconservation.jpg On dit que l'herbe est toujours plus verte dans le jardin d'à côté et je me demande si c'est pas un peu vrai. Pour beaucoup nous vivons dans une région de rêve, la mer, le soleil toute l'année, les palmiers...(bla bla bla). C'est vrai qu'il y a des bons côtés mais il y a aussi les touristes qui occasionnent des gigantesques bouchons pile poil au moment où tu rentres du boulot le coffre plein de courses avec 40 degrés à l'ombre à te cramer les fesses dans une bagnole sans clim.

Au fait je dois être barge pour avoir acheté ma voiture l'année dernière sans clim mais bon les temps sont durs et fallait rajouter 1000 €......

Et puis il y a aussi le manque de vert, ici tout est couleur vert kaki cramé... Pas de jolis jardins londoniens pleins de roses. Ca me manque un peu. Lot de consolation, je tente de faire pousser des tomates sur mon balcons.

Enfin je rêve de vivre ailleurs, en plus ça n'ajoute rien de bon, il commence à faire chaud, je vois la température monter un peu tous les jours au point que ça devient une fixation.

Je serais peut être pas mieux dans une autre région, peut être que la mer et le soleil me manqueraient, je ne sais pas. Comment savoir ?
Ce qui est sûr c'est que je suis très bien dans mon petit cocon à la maison avec mon chéri et mon bébé, c'est ce qui fait que je suis heureuse.

Je trouve simplement regrettable de ne pas avoir de lieux plus agréables pour faire de longues promenades avec William pour me dire que nous aurons profité un maximum de ses premiers mois sans avoir à faire sans cesse les mêmes choses.

Commentaires

Pour commenter...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour commenter...

Note : Milliwa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milliwa.cowblog.fr/trackback/3000633

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast