Milliwa

raconte ta vie incognito

Jeudi 27 mai 2010 à 13:41

 Comme toujours aujourd'hui, je peux plus encadrer ma tête enfin ma coiffure, j'ai fait une frange il y a 2 semaines et déjà elle me saoule. Greg fait que me dire qu'il aimerait bien que je refasse des mèches blondes, mais je sais pas trop........

C'est pénible, je suis jamais contente de comment je suis coiffée. Et puis maintenant les choses se compliquent, je peux plus laisser mes cheveux lachés parce que chouchou fait que me les attraper et il tire fort dessus !!! du coup je passe ma vie en chignon de nonne, ça saoule...

J'AIMERAIS BIEN UNE COIFFEUSE QUI VIENNE TOUS LES MATINS !!! ça, ça serait vraiment cool.

Commentaires

Pour commenter...

Par Allylaby le Jeudi 27 mai 2010 à 23:07
Ahahaha, les enfants qui découvrent leur force, et les cheveux de maman, un grand moment de bonheur x)
 

Pour commenter...

Note : Milliwa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milliwa.cowblog.fr/trackback/3001342

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast