Milliwa

raconte ta vie incognito

Dimanche 16 mai 2010 à 15:50

 Tiens, ce matin, mon homme est parti au festival de Cannes avec son pote Alex. Moi je reste à la maison, trop de monde avec bébé pour aller là bas.
Il se pointe à 9 heures du mat', moi pas encore habillée (évidemment), donc déjà ça me saoule enfin passons. Je suis en train de donner le sein à mon bébé et lui limite il me mate le nichon, ça me saoule aussi... enfin passons...
Et après il me dit : "ça va tu t'ennuies pas trop avec ton fils, bla bla bla.............    ça va être dur quand tu vas reprendre le boulot en septembre, moi, je suis en vacances depuis une semaine et c'est trop bon de rien faire (je précise qu'il n'a pas d'enfants)" enfin je sais pas si je m'exprime bien mais ça voulait dire clairement qu'il pense que je reste à traîner toute la journée à la maison sans rien faire comme si s'occuper d'un enfant ce n'était pas un job à plein temps, sans vacances sans week end et sans grasse mat'.

Mon coeur bébé d'amour je t'aime plus que tout je suis la plus heureuse avec toi pour que tu sois bien et heureux alors ne crois pas que j'en ai marre de rester à la maison mais par pitié qu'on arrête de croire que pouponner ça veut dire qu'on fout rien.

Voilà pour le coup de gueule du jour, bon j'y vais parce que j'ai la couche de mon fils à changer et je dois dire qu'il y a du boulot..........

Commentaires

Pour commenter...

Par Petit.Poussin le Vendredi 21 mai 2010 à 13:59
lol , ha les potes ... :)
Mon cher & tendre j'ai du bol ses 'potes' sont plus vieux & ont tous un gamin ! :)
Par Allylaby le Lundi 24 mai 2010 à 12:20
Ouai les enfants c'est loin d'être des vacances, c'est un véritable boulot ! Surtout que le tien a l'air d'être assez jeune.
 

Pour commenter...

Note : Milliwa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milliwa.cowblog.fr/trackback/2997479

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast