Milliwa

raconte ta vie incognito

Lundi 31 mai 2010 à 14:01

 Bon ça y est, cette fois je dois vraiment refaire surface, retrouver une apparence qui me convient mieux. La longue discussion avec Greg hier m'a fait beaucoup de bien, en plus j'ai acheté plein de fringues.

Donc je vais :
- Recommencer à bien m'habiller (fini les pyjamas)
- Perdre encore un peu de poids même si j'ai accouché il a 5 mois, il faut encore que je mincisse un peu, quoi que je me plains pas trop, juste que je suis un peu plus ronde des hanches...
- Appeler la coiffeuse pour faire des mèches parce que c'est ce qui me va le mieux
- Faire une french
- Commencer à sevrer William : ça, ça va être le plus dur parce qu'il aime pas du tout le lait maternisé mais je me dis que je l'ai allaité pendant 5 mois, que c'est beaucoup plus longtemps que je ne l'espérais, que c'est très bien comme ça. Faut que j'arrête de me sentir coupable de vouloir le sevrer, je vais l'aimer pareil et nous aurons la même relation, faut que je m'en persuade. C'est bizarre comme si il allait être malheureux.
La pédiatre dit que c'est une sorte de séparation mais ce n'est pas pour autant que ça va changer quelque chose entre nous.

Enfin le résumé c'est que je suis devenue maman ça c'est sûr, je suis différente d'avant sur certains points mais je reste une jeune femme de 27 ans, et on n'est pas que mère. Faut que j'apprenne à être un peu des deux maintenant.

Commentaires

Pour commenter...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour commenter...

Note : Milliwa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milliwa.cowblog.fr/trackback/3002866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast